Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Supplique

Monsieur Ouin, s'il vous plaît, dites-leur, puisque c'est grâce à vous qu'existe et subsiste le seul espace vert public de Cayeux ouvert en permanence, qu'il serait triste, pour ne pas dire stupide, de le massacrer pour en offrir tout ou partie aux automobiles.


Monsieur Ouin, s'il vous plaît, dites-leur qu'il serait beau d'aménager votre square. Peut-être y disposer aussi un espace de jeux pour les enfants qui ferait entendre d'autres sons que celui de moteurs démarrant pour quitter un parking. Au fait, savez-vous en quoi et pourquoi celui-ci est nécessaire ? Nous, non !


Monsieur Ouin, s'il vous plaît, dites-leur que vous aimeriez protéger de votre nom un beau paysage, sans doute petit mais accueillant, avenant, aimable plutôt qu'une étendue de goudron. S'ils veulent garer de plus en plus de voitures, montrez leur un peu plus loin quelque terrain utilisable à cet effet en périphérie de l'agglomération.


Et puis Monsieur Ouin, pour vous remercier, pour les remercier de vous avoir écouté et d'avoir abandonné une mauvaise idée, nous viendrons nous promener l'été sous vos ombrages, nous viendrons au printemps nous y asseoir pour admirer vos fleurs, nous viendrons en automne y écouter le vent chasser les feuilles mortes et, si vous voulez nous le permettre, nous viendrons l'hiver prochain faire dans votre jardin de magnifiques bonshommes de neige.

Calendrier

« Août 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

Espace Membre

Actualités

Dernières modifications